Bowling Comment réussir sa publicité mobile

Dans un monde où nous sommes constamment bombardés de publicités, il peut être difficile de se démarquer. Mais si vous ne faites pas de publicité sur le mobile, vous passez à côté d’une opportunité considérable. Voici pourquoi :

Bowling ecoutez moi :

  1. Plus de gens que jamais utilisent leur téléphone
    En 2020, on estime à 3,5 milliards le nombre d’utilisateurs actifs de smartphones dans le monde, soit plus de 45 % de la population mondiale ! Et ce chiffre ne va cesser de croître. Ce que cela signifie pour les entreprises, c’est qu’il y a plus de clients potentiels à atteindre avec votre publicité.
  2. Les gens passent beaucoup de temps sur leur téléphone
    En moyenne, les gens passent plus de cinq heures par jour sur leur smartphone. Cela fait beaucoup de temps pour que vos clients potentiels voient vos publicités !
  3. Les publicités mobiles sont efficaces pour un Bowling.
    Les publicités mobiles sont non seulement vues par un plus grand nombre de personnes, mais elles ont également plus de chances d’être remarquées et mémorisées. Une étude a montré que les publicités mobiles ont 8,5 fois plus de chances d’être vues que les publicités sur ordinateur et 2,9 fois plus de chances d’être cliquées
  4. Vous pouvez cibler votre public plus efficacement sur mobile
    grâce à la richesse des données recueillies sur les utilisateurs de téléphones, les bowlings peuvent cibler leurs publicités sur des publics très spécifiques. Vous avez ainsi la garantie que vos publicités sont vues par des personnes réellement intéressées par ce que vous avez à dire, et pas seulement par des personnes qui font défiler leur fil d’actualité
Voir aussi :  Comment faire en sorte que votre salle de quilles se démarque de la concurrence ?

Bowling city
La publicité sur mobile est un moyen incroyablement efficace d’atteindre des clients potentiels et de développer votre entreprise. Grâce au nombre croissant de personnes qui utilisent leur téléphone et au temps qu’elles y passent, les entreprises ont une occasion unique d’atteindre un large public avec leur message. De plus, les publicités mobiles sont plus susceptibles d’être remarquées et mémorisées que les autres types de publicité, ce qui les rend encore plus efficaces. Et grâce à la possibilité de cibler des publics spécifiques, les bowlings peuvent s’assurer que leurs publicités sont vues par des personnes réellement intéressées par le bowling, et pas seulement par des personnes qui les rencontrent par hasard en faisant défiler leur flux.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *