Comment l’ajout d’une piste de bowling peut augmenter le succès de votre entreprise

Cherchez-vous un moyen infaillible d’augmenter le trafic piétonnier et d’améliorer les résultats de votre entreprise ? Si oui, vous devriez sérieusement envisager d’ajouter une piste de bowling à votre propriété. Voici pourquoi :

Les gens aiment le bowling. C’est un fait. En 2017, il y avait plus de 69 millions de joueurs de bowling rien qu’aux États-Unis – un chiffre en constante augmentation depuis des années. Et comme ce sport continue de gagner en popularité, il en va de même pour la demande de salles de bowling. En fait, la demande est si élevée qu’il existe actuellement plus de 4 000 salles de bowling à travers le pays.

Qu’est-ce que cela signifie pour vous ? Cela signifie qu’en ajoutant une piste de bowling à votre propriété, vous accédez à un énorme marché de clients potentiels. Et ce n’est pas tout, vous créez également un argument de vente unique pour votre entreprise. Après tout, combien d’entreprises peuvent dire qu’elles ont leur propre piste de bowling ? Pas beaucoup. Donc, en ajoutant cette commodité, vous rendez instantanément votre entreprise plus attrayante pour les clients potentiels

Et ce ne sont pas seulement les entreprises qui profitent de la popularité du bowling. Les joueurs de bowling eux-mêmes sont également prêts à payer le prix fort pour une bonne expérience. En fait, le joueur de bowling moyen dépense plus de 500 dollars par an pour ce sport, et ce chiffre ne devrait qu’augmenter dans les années à venir

Si vous cherchez un moyen d’augmenter le nombre de visiteurs et d’améliorer les résultats de votre entreprise, l’ajout d’une piste de bowling est un excellent moyen de le faire. Non seulement vous exploitez un marché important et en pleine expansion, mais vous créez également un argument de vente unique pour votre entreprise. Et surtout, les joueurs de bowling sont prêts à dépenser beaucoup d’argent pour vivre une bonne expérience. Vous pouvez donc être sûr que votre investissement sera rentabilisé en un rien de temps.

Voir aussi :  Les choses à faire dans une salle de bowling en plus du bowling

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *